AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Note de mise à jour v1.0.0.109

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Humerez
Membre



Messages : 127
Age : 26

MessageSujet: Note de mise à jour v1.0.0.109   Mar 18 Jan - 7:38

Nouveaux skins dans la boutique

* Renekton galactique
* Renekton aborigène
* Garen chevalier d'effroi
* Galio commando


PVP.net v1.27.47

* Correction d'un bug qui provoquait une erreur quand vous sélectionniez un skin vers la fin du compte à rebours.
* Correction d'un bug empêchant les joueurs d'entrer dans la file du matchmaking s'ils avaient été déconnectés du système de messagerie.


League of Legends v1.0.0.109
Renekton - Dévoreur des sables

* Renekton utilise une nouvelle ressource, la Fureur. Renekton gagne de la Fureur en attaquant ou en infligeant des dégâts avec ses sorts. Lorsqu’il accumule suffisamment de Fureur, il peut consommer cette dernière pour utiliser ses compétences avec un effet renforcé.
* Destruction des faibles : Renekton lance une attaque circulaire, infligeant des dégâts physiques modérés à tous les ennemis qui l'entourent ; il gagne de la Fureur et se soigne d'un montant égal à une petite portion des dégâts. Bonus de fureur : Les soins sont plus importants.
* Prédateur impitoyable : la prochaine attaque de Renekton frappe deux fois la cible, infligeant à chaque coup un pourcentage de ses dégâts d’attaque sous la forme de dégâts physiques et étourdissant brièvement la cible. Applique des effets supplémentaires en touchant. Bonus de fureur : La prochaine attaque de Renekton frappera 3 fois, infligeant à chaque coup un pourcentage de ses dégâts d'attaque et étourdissant la cible pendant une plus longue durée.
* Tranche et coupe : Renekton charge devant lui et inflige des dégâts physiques à tous les ennemis sur son chemin. S’il touche une cible, il peut à nouveau utiliser Tranche et coupe pendant une brève période. Bonus de fureur : Les dégâts de Renekton sont augmentés de 50% et l’armure de la cible est réduite.
* Dominus (ultime) : Renekton s'entoure d'énergie sombre, grandissant et profitant de PV supplémentaires. Il inflige des dégâts périodiques aux ennemis autour de lui et gagne rapidement de la fureur.
* Règne de la colère (passive) : Renekton gagne 5 points de Fureur par attaque standard. Lorsqu'il dispose de suffisamment de Fureur, les compétences de Renekton profitent d’effets supplémentaires en consommant la Fureur. Hors des combats, Renekton perd 5 points de Fureur par seconde.
* Lorsque Renekton a moins de 40% de ses PV max, il profite d’un bonus en armure et en résistance magique.


Caitlyn

* Pacificateur de Piltover
o Dégâts de base changés de 40/70/100/130/160 à 20/65/110/155/200.
o Ratio de dégâts d'attaque augmenté de 1 à 1,3.
o Perte de dégâts par unité augmentée de 6% à 10%.
o Perte de dégâts maximum augmentée de 30% à 50%.
* Tir chirurgical
o Dégâts de base augmentés de 250/400/550 à 250/475/700.
o Permet désormais de voir la cible pendant toute la durée de la compétence et n'est donc plus annulé si la cible n'est plus dans votre champ de vision.
o Correction d'un bug qui empêchait la maîtrise Saccage d'avoir un effet sur Tir chirurgical.
o Les dégâts sont désormais considérés comme des dégâts de sort et non plus d'attaque.
o N'inflige plus les effets à l'impact des attaques, tels que celui de la Bénédiction de l'ancien lézard.
o Inflige désormais les effets à l'impact des sorts, tels que celui du Sceptre de Rylai.
o Ne peut pas être esquivé ou bloqué par Protection de l'égide de Pantheon.


Cho'gath

* Festin perd désormais la moitié de ses effets cumulés (arrondie à l'unité supérieure) au lieu de 3 quand vous mourez.


Evelynn

* Mana de base réduit de 212 à 180.
* Mana par niveau augmenté de 38 à 42.
* Dégâts de base réduits de 53 à 48.
* Dégâts par niveau augmentés de 2,9 à 3,3.
* Armure de base réduite de 14,75 à 12,5.
* Coût en mana de Frappe haineuse augmenté de 8/10/12/14/16 à 12/15/18/21/24.
* Durée de Marche des ombres réduite de 20/30/40/50/60 à 10/20/30/40/50.
* Délai de récupération de Marche des ombres réduit de 12 à 12/11/10/9/8 lorsque vous quittez le camouflage.
* Durée de Morgue et malice réduite de 15 à 10 secondes.


Garen

* Ratio de dégâts d'attaque de Jugement augmenté de 1 à 1,2 par seconde.


Heimerdinger

* Tourelle H-28G Évolution
o Amélioration de l'IA de la tourelle pour qu'elle vise en priorité les champions attaquant Heimerdinger.
o Les tourelles fonctionnent désormais avec un système de munitions (25 secondes de délai par tourelle).
o 1 seconde de rechargement après placement.
o Progression par niveau modifiée :
+ Rang 2 - pose des tourelles vertes
+ Rang 3 - pose 2 tourelles
+ Rang 4 - +150 PV
+ Rang 5 - pose des tourelles rouges
o Correction d'un bug qui empêchait les tourelles affectées par AMÉLIORATION ! d'effectuer des tirs perforants à zone d'effet.
o Les tourelles gagnent désormais 15 PV par niveau d'Heimerdinger au lieu de 21.
o Résistance magique des tourelles augmentée de 60 à 80.
o La bulle d'aide parle désormais de « tourelles » et non plus de « tours » pour parler des tourelles sur les voies.
* AMÉLIORATION !
o Active, augmente désormais le nombre de Micro-roquettes Hextech à 5.
o Active, augmente désormais la vitesse de la Grenade assommante CH-1 de 750 à 1000.
* Correction d'un bug qui empêchait Bots de réparation techmaturgique de conférer la régénération des PV prévue.


Jax

* Délai de récupération de Frappe bondissante réduit de 17/14/11/8/5 à 13/11/9/7/5.
* Contre-attaque fait désormais apparaître une particule plus lumineuse quand Jax vient d'esquiver une attaque et que Contre-attaque est prête.


Katarina

* Dégâts de Shunpo changés de 90/120/150/180/210 à 80/120/160/200/240.


Kennen

* Durée de Marque de tempête réduite de 12 à 8 secondes.
* Portée de Surtension réduite de 825 à 800.


Lux

* Correction d'un bug à cause duquel Lux avait 0 pt de régénération de mana de base.


Mordekaiser

* Perte de PV du bouclier réduite de 5% à 3%.


Nasus

* Vitesse de déplacement de base augmentée de 320 à 325.
* Dégâts bonus par unité tuée de Buveuse d'âmes augmentés de 2 à 3.


Olaf

* Déchireuse
* Correction d'un bug qui permettait à Déchireuse d'infliger trop de dégâts.
* Ratio de dégâts d'attaque augmenté de 0,3 à 0,5.
* Dégâts de base réduits de 65/110/155/200/245 à 50/90/130/170/210.


Pantheon

* Durée d'étourdissement d'Égide de Zeonia réduite de 1/1,25/1,5/1,75/2 à 0,7/0,9/1,1/1,3/1,5 secondes.


Rammus

* Délai de récupération de Provocation blessante augmenté de 9 à 12.


Sivir

* Rayon d'action des rebonds de Ricochet réduit de 500 à 450.
* Perte de dégâts par rebond de Ricochet augmentée de 22% à 25%.


Taric

* Correction d'un bug qui provoquait des problèmes de performance quand on utilisait Rayonnement.


Tryndamere

* Durée de Rage inépuisable réduite de 6 à 5 secondes.
* Chances de coup critique passives de Vague de violence augmentées de 0-50% à 10-50%.


Twitch

* Portée d'attaque de base augmentée de 475 à 500.
* Durée d'Embuscade réduite de 20/30/40/50/60 à 10/20/30/40/50.
* Le bonus en vitesse d'attaque d'Embuscade atteint désormais sa durée maximum deux fois plus vite.


Warwick

* Piste sanglante garde désormais en mémoire sont état (activée/désactivée) quand vous réapparaissez après la mort.


Xin Zhao

* Délai de récupération de Frappe des trois serres changé de 12/11/10/9/8 à 10.
* Dégâts de base de Balayage incurvé réduits de 125/250/375 à 125/225/325.


Zilean

* Durée de Retour temporel réduite de 13 à 10 secondes.


Objets

* L'objet Cotte de mailles indique désormais qu'il entre dans la composition de 6 objets au lieu de 5.
* Mise à jour des possibilités d'amélioration d'Épée longue.
* Les balises ne confèrent plus d'expérience quand on les détruit.
* Coût de Balise de vision réduit de 150 à 125.
* Coût de Coiffe de Rabadon augmenté de 3300 à 3400.
* Couperet noir apparaît désormais dans l'onglet Vitesse d'attaque.


Maîtrises

* Ardeur
o Octroie désormais tous ses effets dès le niveau 1, et non plus 50% de ses effets au niveau 1 et le reste de façon progressive jusqu'au niveau 18.
o Correction de bugs qui empêchaient Ardeur de tenir compte de la puissance et de la vitesse d'attaque de nombreuses sources (principalement tout ce qui n'était pas un objet).
o Correction d'un bug qui permettait à Ardeur et Anneau de Zhonya/Coiffe de Rabadon d'avoir un double effet multiplicateur.
o Clarification de la bulle d'aide.


Général

* Nous avons modifié la façon de fonctionner des chances de coup critique et d'esquive. Vous connaîtrez désormais moins de séries chanceuses ou malchanceuses, c'est-à-dire de séries sans aucun coup critique ou aucune esquive, ou de séries avec de nombreux coups critiques ou de nombreuses esquives. Vos chances moyennes d'effectuer un coup critique sont cependant toujours les mêmes : si vous avez 50% de chances de coup critique et si vous effectuez 100 attaques, vous effectuerez toujours environ 50 coups critiques.
* Le sort Colère des anciens du baron Nashor ne cible plus les unités camouflées.
* Les monstres de la jungle qui avaient une résistance magique négative ont désormais 0 pt de résistance magique.
* Les camps de monstres se mettront désormais correctement à jour quand ils sont dans votre champ de vision.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eidolon
Membre



Messages : 65
Age : 24

MessageSujet: Re: Note de mise à jour v1.0.0.109   Mar 18 Jan - 12:08

Maj Sympa, Moins de trynda abusé, j'en connais un qui va pas être content Mad

Sinon petit up de Zilean alors qu'il n'en avait pas besoin moyenmoyen.

Enfin une baisse de rammus ! Je ne sais pas si ca sera significatif mais ca peut aider pas mal déjà.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ChevignoN
Leader



Messages : 462
Age : 28

MessageSujet: Re: Note de mise à jour v1.0.0.109   Mar 18 Jan - 13:27

YEAHHHHHHHHH

Up de mon ancien favoris heimer ding dong, ça devient intéressant.

Mini UP de Morde, que du bon.

Sur les objets c'est cool. Manque que les nouvelles bottes qui n'apparaissent pas ...

ET MERCI POUR LES CAMPS DE MONSTRES NEUTRE

Puré combien de fois j'ai du passer et repasser sur le golem qu'on nous a looter pour pouvoir le remettre à zéro -_-

________________


Dernière maj de la signature : 13/01/2011
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.do-not-feed-the-trolls.com/
Trollius
Membre



Messages : 168

MessageSujet: Re: Note de mise à jour v1.0.0.109   Mar 18 Jan - 14:00

Taric

* Correction d'un bug qui provoquait des problèmes de performance quand on utilisait Rayonnement.
Taric

* Correction d'un bug qui provoquait des problèmes de performance quand on utilisait Rayonnement.
Taric

* Correction d'un bug qui provoquait des problèmes de performance quand on utilisait Rayonnement.
Taric

* Correction d'un bug qui provoquait des problèmes de performance quand on utilisait Rayonnement.
Taric

* Correction d'un bug qui provoquait des problèmes de performance quand on utilisait Rayonnement.


YEAAAAAAAAH, ENFIIIIIIIIIIIIIIIN ! Mon pc pourris va pouvoir supporter taric sous ulti

________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
voltdragon
Modérateur



Messages : 153
Age : 18

MessageSujet: Re: Note de mise à jour v1.0.0.109   Mar 18 Jan - 16:12

Euh rammus nerf oO
Ou pas juste un delay de recup en plus dc trankille Razz

________________



Dernière MAJ le: 22/11/2011
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humerez
Membre



Messages : 127
Age : 26

MessageSujet: Re: Note de mise à jour v1.0.0.109   Mar 18 Jan - 17:30

zilean c'est un nerf ! son ulti quand il est mi sur quelqu'un ne dur plus que 10 secondes avant c'était 13 et encore avant c'était 15 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ChevignoN
Leader



Messages : 462
Age : 28

MessageSujet: Re: Note de mise à jour v1.0.0.109   Mar 18 Jan - 17:57

OMG Trollius demande un pc à noël prochain XD

Je t'envoie ma vieille CG par la poste ? xD

Elle supporte en 60 FPS tout en low / medium.

________________


Dernière maj de la signature : 13/01/2011
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.do-not-feed-the-trolls.com/
Trollius
Membre



Messages : 168

MessageSujet: Re: Note de mise à jour v1.0.0.109   Mar 18 Jan - 17:58

Si c'est gratuit ou contre une photo de mes seins j'suis ok

________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ChevignoN
Leader



Messages : 462
Age : 28

MessageSujet: Re: Note de mise à jour v1.0.0.109   Ven 21 Jan - 9:59

xD

La seule condition c'est que t'apprenne à jouer I love you

Bah tiens une version un peu mieux que la mienne :

http://www.surcouf.com/composants-stockage/produit/asus/9667893/radeon-hd4650-512-mo-ddr2.html

En soldes , neuf et pas chère, hésite pas à commander.

________________


Dernière maj de la signature : 13/01/2011
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.do-not-feed-the-trolls.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Note de mise à jour v1.0.0.109   Aujourd'hui à 2:05

Revenir en haut Aller en bas
 

Note de mise à jour v1.0.0.109

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des French Trolls :: League of Legends :: Notes de mise à jour-
Sauter vers: