AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Leÿn [Validée - Membre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leÿn

MessageSujet: Candidature Leÿn [Validée - Membre]   Mar 23 Nov - 11:29

Salut à tous. Donc là vous vous dîtes : Hmmmm Leÿn je connais non? Allez un indice? "Pouac Pouac" !!!

Je vais essayer de faire une bonne postulation.

- Présentation IRL :

- Je m' appel Jonathan, je vais sur mes 21 ans, je vie en Haute-Savoie prêt de la Suisse. Je suis au chômdu mais plus pour longtemps héhé.

- Sinon si on ce refère a mes diplômes pour résumer je suis chef d' équipe d' agent de sécurité incendie ( Ou pompier privée ).

- Mes Hobbies sont ..... LOL ( sans dèc?), les jeux vidéo en générale, jouez de la grat, la lecture de roman fantaisiste et faire chier mes chats.

- Mon parcours dans le monde du jeux vidéo :

- Ces dernières années je suis passé par Silkroad qui fut mon premier jeux en réseaux. Un style de MMORPG nord coréen ( Ancêtre d' Aion ), Ensuite le beau et le Grand World of Warcraft sur le quel je suis toujours. Après j' ais un peut tout enchaîné d' un coup, un pti bout de "COD6", "LFD2", Dragon Age, Fallout3, Starcraft 2 et le dernier découvert fût League of Légend.

- J' ais choisi "LOL" car concrètement ça déboite. Un beau mixte du mode Dota de Warcraft3, après je sais pas trop on aime ou on aime pas, j' accroche a mort en tout cas. Pour le moment y' a que 2 map mais après 250 partie on s' en lasse pas.

- Présenation de mon GamePlay

1 – Personnage(s) joué(s), niveau d'invocateur:
- Les personnages que je joue fréquement sont Tryndamere, Ashe, Warwick, Akali, Katarina, Kyle ( En assist Heal le plus souvant ), Lux, Malzahar et Vladimir. Mon niveau d' invocateur vien de passer 30.

2 - Indiquez-nous votre type de jeu: (push/ heal/ tueur de héros etc )
- Mon type de jeu varie en fonction d' un peut tout le plateau. En générale je suis pusheur+ farming héro, mais çela dépend du héro que je choisie, des héros en face et de l' évolution de la map.

3 –Un screen de votre arbre de talent.Un screen de votre arbre de runes.(pour votre champion principal )

-Pour ma page de runes je suis en trein de la finialiser: Runes rouge et jaune full taux critique, bleue full vitesse d' attaque, pour les quintescence je vais mèttre de la pénétration d' armure. ( C' est ma seul page e runes pour le moment )

4 - Temps de jeu moyen par jour (Connaître le temps de jeu approximatif de chacun permet de beaucoup mieux planifier les matchs de l'équipe pour le team leader)comme suit (si possible)
- Pour le temps de jeux j' en ais pas vraiment je suis souvant sur mon pc donc j' en ais beaucoup et pas vraiment d' horraires limites ( Temps que je ne boss pas du moins )

- Je peut être dispos assurément 3 soirs par semaines. A voir plus tard en fonction de mes horraires de " futur " boulot.

5 - Ce qui peut vous rendre absent du jeu, par exemple : pompier, babysiting, joue au boulot
- Ce qui peut me rendre absent du jeu, si je part voir de la famille, un délire camping un week end, mon taff en générale les horraires sont très divers, enfin dison les choses habituelles qui pourraient rendre tout le monde absent.

6 - Pourquoi FRENCH TROLL ?
- Pourquoi French Trolls? Pourquoi pas? Haha! Nan plus sérieusement bhen ceux qui on joué avec moi connaisse mon attaque "Pouac Pouac", j' ais apprécié de jouer avec vous que l' on perde ou non vous rager pas pour 3 sous, y' a une bonne ambiance déconnade mais avec du skill.

7 - Connaissance(s) chez FRENCH TROLL ?
- En connaissance(s) dans cette team je ne conais vraiement que "BilyBranch" allias "Phnm" que j' ais
connue sur COD6. Après quelques autres membres mais juste le temps de 3 parties.

8 - Quel est votre centre d’intérêt, qu’est ce qui vous plaît dans LOL ?
- Ce qui me plaît dans LOL c' est le sentiment de puissance! Taper ses ennemies! Les voir mourir a mes pied! Mouahaha. J' aime bien ce jeu aussi car il demande beaucoup de gestion personnel entre la survie, la gestion des PO, les push, la défence. Aucune partie ne se ressemble, un petit jeu plein de charme dira t' on avec un côté esthétique a la Tim Burton.

9 – Comment vous voyez-vous au sein d'une équipe de 5 et au sein d'une équipe de 3(votre rôle pour la team, ce que vous pouvez apporter, etc ).
- Ce que je peut apporter a la team c' est un super Pouac Pouac qui a fait ses preuve meintes fois. Je ne suis pas un joueur hyper expérimenté pour autant je ne joue que depuis 1 moi voir 2 grand maxi. Mais je m' applique a maîtriser au mieux mes personnages favoris de façon a ce que l' équipe ne traîne pas un boulet qui feed pour rien.

10 - Où nous avez-vous découvert ?
- Je vous est découvert par BilyBranch qui m' a invité plusieur fois a jouez avec vous sans vraiment que je sache que vous aviez une team.

11 - Quelles autres teams vous auraient intéressé ?
- Pour les autres Team bhen j' en ais pas encore vue la couleur et j' ais jamais vraiment cherché avant.

12 - Plus généralement tout ce qui peut aider votre candidature...(une sœur par exemple ? )
- Ha oui j' ais une soeur mais vous la refiler reviendrais a dire que je vous aime pas en faite. Si je dit que je vous aime j' en fait trop?

13 - Comment réagissez-vous à la violence verbale ou aux provocations?
- Je suis Oeil pour Oeil... Si je te met un 20/5/6 et que tu me traite de noob je m' en fou. Tu me traite gros connard sale plow va te laver, je te conseil de déco très vite Very Happy. En gros je sais me tenir mais si tu joue avec moi tu joue jusqu' au bout.

Si la critique vient du lead je sais qu' en grande période de stress en folie dans ce jeu peut faire dire une phrase avec des mots.... heuuuuu... pas biens. J' y accept sans rochigniez si ça ne reviens pas trop souvant non plus. Après si c' est moi enchaîne les connerie là je fait coucouche-panié.

14 - Êtes-vous capable de rester sur les trois personnages nécessaires à la team ou êtes-vous du genre à changer de personnage tous les 2 jours ? (attention question piège ! )
- Haha! Question piège? M' en fou! Guarder les même persos pour la team ne me dérenge pas je peut toujours jouez d' autre sans la team. Mais je peut très bien aussi avoir un coup de coeur pour un héro que je n' ais pas encore testé. Mais bon après c' est une Team donc le mieux c' est de prévenir et demander si on veut changer de persos.

15 - Serez-vous actif sur le forum (très importante celle-ci) ?
SKYPE est une composante essentielle de FRENCH TROLL, possédez-vous un casque et un micro ?

- Je vais souvant voir sur les forums. Je l' ais toujours fait donc ça c' est pas un problême pour moi. J' ais un casque et un micro mais mon casque va pas tarder a rendre l' âme.

16 - Ce que vous attendez de la guilde ?
- Je cherche un jeux de team sympa où on se tape de bonne barre avec un bon niveau de jeux quand même. Rien qu' avec ça je suis comblé.

17 - Êtes vous intéressé par d'autres jeux ?
- Je n' ai pas d' autre jeux en vue pour le moment mais si y' a des propositions a me faire je reste ouvert.

Voilou j' espère que j' aurais une réponse bientôt.

Merci a vous,

Revenir en haut Aller en bas
Bilybranch

MessageSujet: Re: Candidature Leÿn [Validée - Membre]   Mer 24 Nov - 0:16

Okay bah parfait, maintenant nous aurons à te tester tous ensemble pour voir tes valeurs dans le jeu au sain de l'équipe.

CANDIDATURE ACCEPTEE
ChevignoN
Leader

MessageSujet: Re: Candidature Leÿn [Validée - Membre]   Mer 24 Nov - 10:52

Je suis désolé mais ça ne va pas être possible.

Ton prénom est le même que le miens.

Il ne peut y en avoir qu'un !

Twisted Evil

(blague)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.do-not-feed-the-trolls.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Leÿn [Validée - Membre]   

Candidature Leÿn [Validée - Membre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut