AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Candidature] Azraël13 [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Az13



Messages : 1

MessageSujet: [Candidature] Azraël13 [Refusée]   Lun 24 Jan - 20:23

- Présentation IRL :

. Age : 21 ans

. IRL je suis la formation du DAEU a la fac et j'recherche du travail qui pourrait correspondre a mes heures de cours

. Hobbies : sortir, faire la fête, boire, fumer, jouer ^^



- Mon parcours dans le monde du jeu vidéo :

. Un peu tout tester comme jeux, sinon j'suis trés rpg en général. J'ai soudé pendant un p'tit moment le jeu dofus aussi =/


- Pourquoi avoir choisi LOL :


. On m'en a parlé, j'ai essayé et trouvé le concept sympa


****************


1 –
Pseudo dans LoL : Azraël13

Personnage(s) joué(s) : Tous sans discriminations ^^. Mon préféré est Mordekaiser.

Niveau d'invocateur : 30

Nombre de win / loose en normal : 323 / 308

Côte en classé : File solo : 1207


2 - Type de jeu : Sa dépend de qui je joue et surtout avec qui je joue. Je m'adapte suivant la team.


3 –
Arbres de talent : Suivant le perso quoi........

Pages de runes : J'ai une page tank, une AP et une AD. Puis suivant le perso j'fais des mixs aussi ^^


4 - Temps de jeu moyen par jour :
Lundi : 10h-05h
Mardi : 10h-14h / 21h-05h
Mercredi : 10h-14h / 21h-05h
Jeudi : 10h-14h / 21h-05h
Vendredi : 10h-14h / 21h-05h
Samedi : 10h-05h
Dimanche : 10h-05h

Je suis sur de jouer tous les soirs de la semaines, aprés j'sors quand meme. Sa dépend d'ma soirée, mais si on a b'soin j'suis la quoi x)


5 - Ce qui peut vous rendre absent du jeu : Une panne internet, ou une soirée.


6 - Pourquoi FRENCH TROLL : Pourquoi pas Oo ?


7 - Connaissance(s) chez FRENCH TROLL : /


8 - Quel est votre centre d’intérêt, qu’est ce qui vous plaît dans LOL : J'aime bien l'idée de fight de héros stratégique


9 – Comment vous voyez-vous au sein d'une équipe de 5 et au sein d'une équipe de 3 : Alors j'vais vous avouer que les 3 c'pas mon dada, je joue uniquement en 5. Comment j'me vois dépend de mon perso, si je joue un carry ben j'me vois bien mener la team a la victoire a coup de triplé, mais si je joue un tank, tant pis si j'mange que des assits tant que j'remplis mon role, pareil pour du soutient. J'suis fier de moi quand je joue Kayle et que j'sauve des gens aussi xD


10 - Où nous avez-vous découvert : Seek team


11 - Quelles autres teams vous auraient intéressé : J'ai pris au hasard celle qui avait un nom pas bizarre donc j'peux pas trop dire qui m'aurait intéréssé x)


12 - Plus généralement tout ce qui peut aider votre candidature...(une sœur par exemple ? ) : J'ai un castor qui m'raconte une histoire tous les soirs pour que je dodo bien =]


13 - Comment réagissez-vous à la violence verbale ou aux provocations? Oo Bah j'm'en fou, pourquoi on m'insulterait??? Ou on m'provoquerait ?? xD


Plus exactement comment réagissez-vous aux critiques du lead en soirée si elles peuvent être rudes mais construites (dans le feu de l'action il peut arriver que des susceptibilités soientt froissées ) et comment réagissez-vous aux taunts sur le chat en jeu ?

Ben normal si je feed ou que j'fais n'importe quoi qu'on m'critique. Mais comme sa arrive pas ... x)


14 - Êtes-vous capable de rester sur les trois personnages nécessaires à la team ou êtes-vous du genre à changer de personnage tous les 2 jours ? (attention question piège ! ) : Ben je joue le perso qu'on veut que je joue. Si tout l'monde s'en fou je joue un perso que j'ai envie, ou alors j'attend de voir qui a pris quoi et j'prend un perso en conséquence =]


15 - Serez-vous actif sur le forum (très importante celle-ci) ? J'aime pas les fofos mais pourquoi pas? Faut bien une premiere fois a tout xD


TeamSpeak est une composante essentielle de FRENCH TROLL, possédez-vous un casque et un micro ?
Ouaip ouaip, mais tard le soir j'parle plus sinon sa fait trop de bruit et comme j'vis encore chez mes parents, sa m'ferais chier qu'il m'coupe internet en partie xD


16 - Ce que vous attendez du clan ? J'en attends des joueurs qui savent jouer et m'amuser surtout. Ah oui, j'aime pas perdre, sauf si c'est une défaite constructive qui m'montre mes défaults. Sinon la défaite est une perte de temps.


17 - Êtes vous intéressé par d'autres jeux ? Wacraft4 info ou intox? En tout cas j'attend sa avec impatience.


****************

Cordialement :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
voltdragon
Modérateur



Messages : 153
Age : 18

MessageSujet: Re: [Candidature] Azraël13 [Refusée]   Lun 24 Jan - 20:28

Candidature intéressante !
De bons horaires ^^


Rajoute ig:
Chevignon
Trollius
Xnd L voltdragon

________________



Dernière MAJ le: 22/11/2011
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trollius
Membre



Messages : 168

MessageSujet: Re: [Candidature] Azraël13 [Refusée]   Mar 25 Jan - 21:09

Refusée :

Au vue des parties que l'ont à fait hier, tu n'étais pas à la hauteur de nos espérances , nous avons donc décidé de ne pas te prendre. Toutes mes condoléances Gargamel de marseille.

Bonne continuation.

________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Candidature] Azraël13 [Refusée]   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Candidature] Azraël13 [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des French Trolls :: Clan French Trolls [Public] :: Candidatures-
Sauter vers: