AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Candidature] Trollius [Validée - Membre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trollius
Membre

MessageSujet: [Candidature] Trollius [Validée - Membre]   Ven 26 Nov - 15:47

1 – Personnage(s) joué(s), niveau d'invocateur :

Je suis level 30 et les perso que je maitrise gaiement sont: Taric, Mordekaiser(pas dur), Rammus, Gangplank et quelque autres personnages que je ne maitrise pas totalement mais avec qui j'aime bien jouer: Janna, Kassadin, Akali, Sona, Evelynn (en tank)

2 - Indiquez-nous votre type de jeu : (push/ heal/ tueur de héros etc )

Je préfère jouer tank ou support, ou les deux. (Et jouer des perso bien kikoo-dps contre des bots quand je rage.)

3 –
Mon arbre de talent change en fonction du perso avec laquel je joue, 0/21/9 en tank, 9/0/21 en support en principe'

4 - Temps de jeu moyen par jour (Connaître le temps de jeu approximatif de chacun permet de beaucoup mieux planifier les matchs de l'équipe pour le team leader)
comme suit (si possible) :

Lundi : 14h – 1h30/2h - Avec une pause pour manger entre 19h et 20hxx tout les jours -
Mardi : 14h - 1h30/2h
Mercredi : 14h - 1h30/2h
Jeudi : 14h - 1h30/2h
Vendredi : 14h - 1h30/2h
Samedi : 21h - 1h30/h - Dèsfois disponible l'après midi, pas tout le temps.
Dimanche : Ca dépend totalement, dèsfois dispo toute la journée, dèsfois que le soir, dèsfois pas du tout.

Je suit des cours par correspondance, en gros, j'organise mon emploie du temps comme je veut, à moins d'un gros imprévue je suis la tout le temps.

Combien de soirs par semaine pouvez-vous être sûr de jouer ?

5

5 - Ce qui peut vous rendre absent du jeu, par exemple : pompier, babysiting, joue au boulot

Une urgence, vraiment urgente Razz

6 - Pourquoi FRENCH TROLL ?

I <3 Troll

7 - Connaissance(s) chez FRENCH TROLL ?

ChevignoN, il ma proposé de couché avec lui.

8 - Quel est votre centre d’intérêt, qu’est ce qui vous plaît dans LOL ?

L'esprit stratégique me plait bien, autrement j'aime bien le côté gay de taric.

9 – Comment vous voyez-vous au sein d'une équipe de 5 et au sein d'une équipe de 3(votre rôle pour la team, ce que vous pouvez apporter, etc ).

Je me vois bien.

Enfin, je me vois bien en tank/support, j'apporterais a la team des victoires et surtout la gloire.

10 - Où nous avez-vous découvert ?

Sur le forum de League of Legends, très beau topic.

11 - Quelles autres teams vous auraient intéressé ?

Aucune, j'en cherchais pas vraiment avant non plus.

12 - Plus généralement tout ce qui peut aider votre candidature...(une sœur par exemple ? )

13 - Comment réagissez-vous à la violence verbale ou aux provocations?

En principe je répond comme un bon troll( pas forcement des insultes, mais des petit piques)

Plus exactement comment réagissez-vous aux critiques du lead en soirée si elles peuvent être rudes mais construites (dans le feu de l'action il peut arriver que des susceptibilités soientt froissées ) et comment réagissez-vous aux taunts sur le chat en jeu ?

Je prendrais tout ce qu'on me dit, en essayant de m'améliorer ou sinon je ragerais komunporc si c'était vraiment vexant

14 - Êtes-vous capable de rester sur les trois personnages nécessaires à la team ou êtes-vous du genre à changer de personnage tous les 2 jours ? (attention question piège ! )

Disons que je maitrise 3 personnages "bien" , en ce moment je suis dans une période ou je change tout les 4 matins, parcontre je fait ça que en normal ou dans les parties "funky".

15 - Serez-vous actif sur le forum (très importante celle-ci) ?[/color]
SKYPE est une composante essentielle de FRENCH TROLL, possédez-vous un casque et un micro ?

Actif sur le forum, je sais pas, en tout cas je lirais tout les topic.

Et oui j'ai skype/TS/MB

16 - Ce que vous attendez de la guilde ?

Des bonne parties sympathique.

17 - Êtes vous intéressé par d'autres jeux ?

Actuellement, non.

Dernière édition par Trollius le Ven 26 Nov - 16:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
KvNFrdT
Membre

MessageSujet: Re: [Candidature] Trollius [Validée - Membre]   Ven 26 Nov - 16:17

Candidature intéressante sur plusieurs points :
- Niveau d'invocateur max.
- Différents persos joués, donc utile en cas de changement de team.
- GRANDE disponibilité.
- Un humour qui pourrait plaire. Wink

Par contre, je trouve la candidature un poil bâclée (réponses peu développées et fautes d'orthographe), et une petite présentation de ton "toi" IRL aurait été vraiment sympa.

Je suis POUR la phase de test.

Tu peux ajouter Akiva, ChevignoN et Bilybranch à tes contacts LoL.

Trollius
Membre

MessageSujet: Re: [Candidature] Trollius [Validée - Membre]   Ven 26 Nov - 16:41

Et bien moi IRL : Je m'appelle Guillaume, j'ai 17ans, j'habite dans le Cher (centre de la france) , niveau étude je suis en bac pro , par correspondance, niveau centre d'intérêt ça reste limité à ordi, musculation et manga (y'aurais un autre truc qui commence par M, mais on ce connait pas encore assez).

Pour les questions baclé, j'éstime que j'ai baclé aucune réponse aux question importante, si j'ai pas été assez précis sur certains point, je m'en excuse, dite moi ce que vous voulez savoir.

Pour ce qui est des fautes d'orthographes, même si je suis pas un dieu dans le domaine, je pense pas en faire des masses et écrire dans un français correct/compréhensible.

et pour la question 12: oui j'ai une soeur, mais faudrait être aveugle pour en vouloir. Sinon j'ai un chat.

KvNFrdT
Membre

MessageSujet: Re: [Candidature] Trollius [Validée - Membre]   Ven 26 Nov - 16:45

Ce n'était pas de très grandes reproches. T'inquiète, je suis pointilleux sur l'orthographe, mais je crois que je suis le seul et l'unique dans la team. Wink

Merci pour la présentation, mais t'es pas sympa avec ta soeur. Wink
Bilybranch

MessageSujet: Re: [Candidature] Trollius [Validée - Membre]   Ven 26 Nov - 18:57

KvNFrdT a écrit:
Ce n'était pas de très grandes reproches. ===>>>T'inquiète, je suis pointilleux sur l'orthographe

On a vu cela que tu étais pointilleux sur l'orthographe.
ChevignoN
Leader

MessageSujet: Re: [Candidature] Trollius [Validée - Membre]   Dim 28 Nov - 11:06

Blabla les Hors Sujets seront supprimé attention !

Donc Trollius, malheureusement . . .

Tu es . . .

Accepté !

Bienvenu parmi nous =)

Dernière maj de la signature : 13/01/2011
Voir le profil de l'utilisateur http://www.do-not-feed-the-trolls.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Trollius [Validée - Membre]   

[Candidature] Trollius [Validée - Membre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut