AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Akiva [Validée - Membre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KvNFrdT
Membre

MessageSujet: Candidature Akiva [Validée - Membre]   Jeu 18 Nov - 14:37

Bonjour à tous,

Voici une petite présentation de ma personne:
Je m'appelle Kévin, je viens d'avoir 23 ans et je suis développeur Web.
Je joue depuis ma plus tendre enfance... J'ai commencé avec la NES que mon frère avait acheté et par la suite j'ai enchainé quelques consoles en tout genre (gameboy, PS, PS2, PSP, NDS, WII). Dans l'ensemble, je connais pas mal le monde du jeu vidéo.
J'ai choisi LoL car je jouais au DOTA sur W3 et que l'univers du jeu m'a assez plu. Le système de jeu, l'ambiance, les personnages forment un assez bon mélange qui peut devenir addictif.

Sinon, j'aime la lecture (Comics, BDs, SF, Polar), la musique (Rock, electro, ...) et le ciné (SF, Thriller, Docus). J'ai pratiqué le football et le handball pendant quelques années et je me suis essayé au Tennis et à l'Aïkido.

Voilà, j'en ai déjà dit beaucoup.

Voici le questionnaire :

1 – Personnage(s) joué(s), niveau d'invocateur :
Je suis invocateur niveau 23.
Je joue surtout avec Mordekaiser, Teemo et Ashe. Je me sens particulièrement bien avec le Mordekaiser.

2 - Indiquez-nous votre type de jeu : (push/ heal/ tueur de héros etc )
Je trouve que le type de jeu dépend des alliés, de la line sur laquelle on se trouve et des ennemis d'en face. Mais, j'aime bien commencé par mettre la pression sur mes adversaires directs sans être kamikaze. C'est un bon test pour voir comment ils réagissent.
Je suis plutôt push donc.

3 –Un screen de votre arbre de talent.
Un screen de votre arbre de runes.(pour votre champion principal )

Pour cela, il faudra attendre un peu. Je n'ai pas le jeu sous la main. Very Happy
Edit 21-11-2010 : Voici mon arbre de compétence actuel.