AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Akiva [Validée - Membre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KvNFrdT
Membre

MessageSujet: Candidature Akiva [Validée - Membre]   Jeu 18 Nov - 14:37

Bonjour à tous,

Voici une petite présentation de ma personne:
Je m'appelle Kévin, je viens d'avoir 23 ans et je suis développeur Web.
Je joue depuis ma plus tendre enfance... J'ai commencé avec la NES que mon frère avait acheté et par la suite j'ai enchainé quelques consoles en tout genre (gameboy, PS, PS2, PSP, NDS, WII). Dans l'ensemble, je connais pas mal le monde du jeu vidéo.
J'ai choisi LoL car je jouais au DOTA sur W3 et que l'univers du jeu m'a assez plu. Le système de jeu, l'ambiance, les personnages forment un assez bon mélange qui peut devenir addictif.

Sinon, j'aime la lecture (Comics, BDs, SF, Polar), la musique (Rock, electro, ...) et le ciné (SF, Thriller, Docus). J'ai pratiqué le football et le handball pendant quelques années et je me suis essayé au Tennis et à l'Aïkido.

Voilà, j'en ai déjà dit beaucoup.

Voici le questionnaire :

1 – Personnage(s) joué(s), niveau d'invocateur :
Je suis invocateur niveau 23.
Je joue surtout avec Mordekaiser, Teemo et Ashe. Je me sens particulièrement bien avec le Mordekaiser.

2 - Indiquez-nous votre type de jeu : (push/ heal/ tueur de héros etc )
Je trouve que le type de jeu dépend des alliés, de la line sur laquelle on se trouve et des ennemis d'en face. Mais, j'aime bien commencé par mettre la pression sur mes adversaires directs sans être kamikaze. C'est un bon test pour voir comment ils réagissent.
Je suis plutôt push donc.

3 –Un screen de votre arbre de talent.
Un screen de votre arbre de runes.(pour votre champion principal )

Pour cela, il faudra attendre un peu. Je n'ai pas le jeu sous la main. Very Happy
Edit 21-11-2010 : Voici mon arbre de compétence actuel.

4 - Temps de jeu moyen par jour (Connaître le temps de jeu approximatif de chacun permet de beaucoup mieux planifier les matchs de l'équipe pour le team leader)
comme suit (si possible) :

C'est plutôt imprévisible pour ma part... Je joue principalement la semaine entre 18h30 et 23h/00h.
Mais ceci peut changer en fonction de l'emploi du temps de ma moitié. Smile
C'est assez aléatoire... Et je suis conscient, que c'est un mauvais point pour moi. :'(

Combien de soirs par semaine pouvez-vous être sûr de jouer ?
(La charte FRENCH TROLL LOL demande 3 soirs de connexion par semaine obligatoires pour faire les matchs d'une équipe et s'entrainer)

Encore un mauvais point. Deux soirs, c'est faisable. trois c'est un luxe, mais c'est possible que certaines semaines, j'y arrive.

5 - Ce qui peut vous rendre absent du jeu, par exemple : pompier, babysiting, joue au boulot
On peut parler de girlfriendsitting. Ceci peut me rendre absent du jeu.

6 - Pourquoi FRENCH TROLL ?
Je connais le fondateur. Et l'idée me plaît particulièrement.

7 - Connaissance(s) chez FRENCH TROLL ?
Je me répète, mais je connais le fondateur... le mec qui gère quoi !

8 - Quel est votre centre d’intérêt, qu’est ce qui vous plaît dans LOL ?
L'esprit d'équipe, qu'il ne faut jamais oublier... sinon GAME OVER.
Chaque partie n'est pas la même... On sait jamais sur quoi on va tomber, ce petit côté d'improvisation qu'il faut avoir... La tactique ne fait pas tout.

9 – Comment vous voyez-vous au sein d'une équipe de 5 et au sein d'une équipe de 3(votre rôle pour la team, ce que vous pouvez apporter, etc ).
Sur le plan du jeu, avec Mordekaiser, j'apporte un bouclier, pour les plus faibles. Je ne suis pas un grand killer, mais je gêne assez l'adversaire pour que les DPS fassent leur taf.
Sur un plan humain, j'apporte des blagues pourries, un peu vaseuses et ma bonne humeur. Je ne suis pas un rageux, je m'énerve très rarement.

10 - Où nous avez-vous découvert ?
Le fondateur m'a parlé de se projet, et j'ai replongé dans le jeu alors que je l'avais quitté.

11 - Quelles autres teams vous auraient intéressé ?
Aucune, je ne les connais pas.

12 - Plus généralement tout ce qui peut aider votre candidature...(une sœur par exemple ? )
Je ne sais pas trop quoi rajouter, mis à part que je ne serai peut-être pas le joueur le plus assidu, mais en tout cas je serai surement un des moins chiants.

13 - Comment réagissez-vous à la violence verbale ou aux provocations?
En ce qui concerne les critiques de la team ou du lead, si elles sont fondées, ça ne pose aucun problème. Par contre, si c'est la critique facile, je ne dis rien sur le coup, mais je garde ça dans un coin de tête pour le ressortir au bon moment.
Pour ce qui est des provocs de l'adversaire, ça me fait souvent marrer. ^^

14 - Êtes-vous capable de rester sur les trois personnages nécessaires à la team ou êtes-vous du genre à changer de personnage tous les 2 jours ? (attention question piège ! )
Je ne connais pas énormément de perso mais je suis capable de m'adapter. S'il faut que je joue avec un perso que je ne maîtrise pas mais qui est nécessaire pour la team, je ferai en sorte de le maîtriser.
Je ne suis vraiment pas du genre à changer tous les deux jours.

15 - Serez-vous actif sur le forum (très importante celle-ci) ?
SKYPE est une composante essentielle de FRENCH TROLL, possédez-vous un casque et un micro ?

Je serai surement actif sur le forum, étant devant un PC toute la journée, j'aurai l'occasion de m'y rendre régulièrement.
J'ai un compte Skype, un casque et un micro, donc sur cette question je rentre parfaitement dans les critères. Wink

16 - Ce que vous attendez de la guilde ?
De la bonne humeur, un bon esprit d'équipe et de la qualité de jeu... Je ne suis peut-être pas un grand joueur mais j'aime quand même la qualité ! Very Happy

17 - Êtes vous intéressé par d'autres jeux ?
J'ai longtemps joué à Warcraft 3. Je joue à Starcraft 2 et à Left4Dead aussi. J'ai un compte Steam et j'achète pas mal dessus... donc Half-Life, Portal et Compagnie, je maîtrise. Smile

Voilà, je pense avoir tout dit et j'espère que ça vous plaira !!!

Ciao,
Akiva.

Dernière édition par KvNFrdT le Dim 21 Nov - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bilybranch

MessageSujet: Re: Candidature Akiva [Validée - Membre]   Dim 21 Nov - 10:05

Bonjour KvNFrdT,

Après avoir lu t'as présentation, ainsi que t'as demande de candidature, j'ai pu observer certains points négatifs, également ceux que tu as cité.

Pour le moment l'équipe est en expansion, donc il peut s'avérer que certains des points négatifs peuvent pour le moment être acceptable, mais il y aura un moment où ceci te pénaliseront.

Il faudrait aussi que tu nous montre les captures d'écran de ton arbre de talents, ainsi que tes pages de runes, pour qu'on est une meilleur vu de ton style de jeu.

Pour tes soirs de présence, il faudrait que tu arrives a les fixer, de façon a ce qu'on ai pas besoin de prendre des pick-up.

Par contre un très mauvais points
Je cite "Par contre, si c'est la critique facile, je ne dis rien sur le coup, mais je garde ça dans un coin de tête pour le ressortir au bon moment."
Sache que cette équipe doit avoir un très bon déroulement, et que les prises de tête n'ont pas a avoir du tout lieu au saint de l'équipe, si il y a des remarques, celle-ci devront se faire par le leader du match, toute remarques déplacées par un joueur sera SANCTIONNEE, donc à éviter .

Donc la candidature est ACCEPTE, mais comme je te l'ai dis, arrivé à un stade, va falloir que tu ai au moins 3 soirées de disponible, donc voila, ajoute moi sur League Of Legends BilyBranch ainsi que sur skype Balramax.

A bientôt
KvNFrdT
Membre

MessageSujet: Re: Candidature Akiva [Validée - Membre]   Dim 21 Nov - 17:16

Citation :
Sache que cette équipe doit avoir un très bon déroulement, et que les prises de tête n'ont pas a avoir du tout lieu au saint de l'équipe, si il y a des remarques, celle-ci devront se faire par le leader du match, toute remarques déplacées par un joueur sera SANCTIONNEE, donc à éviter .

Pour ceci, sache que je ne suis pas agressif et que je ne ferai pas de remarques durant le match. Et je maintiens le point qui dit que si la critique n'est pas fondée, il est normal de le faire remarquer à la personne qui critique, même si c'est le leader de l'équipe... La prise de tête n'est pas quelque chose que je pratique, je ferai juste remarquer le tort de la personne en temps voulu.
Enfin, tout ça pour dire, que je n'agresserai personne et que je ne serai à l'origine d'aucune prise de tête...

Merci pour avoir "accepté" ma candidature.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Akiva [Validée - Membre]   

Candidature Akiva [Validée - Membre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut