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 Note de MaJ 1.0.0.106

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Eidolon
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MessageSujet: Note de MaJ 1.0.0.106   Mer 1 Déc - 18:06

Citation :
[Patch note] Version 1.0.0.106 !
Citation:
Nouveaux skins dans la boutique

* Trundle batteur
* Trundle ferrailleur
* Brolaf
* Morgana la Lame sinistre


League of Legends v1.0.0.106

Notes de l’équipe de conception (nouveau !)
Cette mise à jour se consacre essentiellement aux points suivants :

* Dégâts de zone et sorts entravant trop puissants
o Les dégâts de zone vont beaucoup nous occuper pour cette mise à jour, notamment ceux d’Idole de Durand (Galio), de Chaînes spirituelles (Morgana) et de Peste sanguine (Vladimir). Après avoir observé leurs effets dans le jeu pendant un bon moment, nous avons décidé de les rapprocher de l’invocation d’Annie : Tibbers contient un bon équilibre quant à la taille de la zone, aux dégâts infligés et aux entraves. Plusieurs compétences à zone d’effet du jeu sont très éloignées de l’équilibre de Tibbers et nous envisageons de les ramener à des niveaux acceptables.
o Panique (Twitch) est particulièrement concernée. Nous envisageons des modifications plus importantes pour cette compétence.
* Certains soutiens protègent trop bien les puissants « carries » à distance, ce qui annule trop aisément la fragilité de ces derniers
o Nous commençons avec un « nerf » de la durée de Bouclier noir (Morgana) et d’Oeil du cyclone (Janna) pour encourager une utilisation mieux minutée de ces sorts tout en augmentant légèrement l’adresse requise pour les utiliser. Si cela ne suffit pas, nous les « nerferons » davantage dans une prochaine mise à jour.
* Les « carries » à distance, en gros, sont trop à l'abri compte tenu des dégâts qu’ils infligent
o Nous pensons que d’autres modifications seront nécessaires, mais pour commencer nous avons décidé d’abaisser la vitesse de déplacement des « carries » à distance pour équilibrer les combats et de « nerfer » la Bénédiction de l'ancien lézard quand elle est utilisée par les champions à distance. Nous voulons que les « carries » à distance soient toujours plus à l'abri que les combattants en mêlée, mais en les équilibrant pour donner une vraie place dans le jeu aux combattants en mêlée tout en différenciant les personnages jouant en mêlée ou à distance.


Trundle - Troll maudit

* Morsure enragée : Trundle mord un ennemi, lui infligeant des dégâts et drainant ses dégâts d'attaque.
* Contamination : Trundle contamine une zone cible, ce qui augmente ses vitesses d'attaque et de déplacement et sa réduction des effets de contrôle de foule tant qu'il s'y trouve.
* Montagne d'immondices : Trundle crée une balise contaminée dans la zone cible, ce qui bloque le passage et ralentit les unités ennemies proches.
* Agonie (ultime) : Trundle vole immédiatement des PV à sa cible ainsi qu'un pourcentage de son armure et de sa résistance magique. Ensuite, le nombre de PV, de points d'armure et de résistance magique volés double en six secondes.
* Décomposition (passive) : quand une unité ennemie meurt près de Trundle, il récupère un pourcentage des PV max de celle-ci.


Akali

* Correction d’un bug à cause duquel Danse des ombres infligeait parfois des dégâts même si Akali était interrompue par une projection en l’air ou en arrière.


Blitzcrank

* Surcharge ne réduit plus la vitesse de déplacement une fois terminée.
* Correction d’un bug qui empêchait Poing d’acier de rompre les boucliers anti-sorts.
* Correction d’un bug qui empêchait Champ de stase et Poing d’acier d’afficher les particules adéquates lors de la mort d’une unité.
* Vitesse d’attaque de base augmentée. Cela devrait améliorer l’efficacité de la vitesse d’attaque de Surcharge.
* Mise à jour des objets conseillés.


Corki

* Bombe au phosphore ne révèle plus les unités furtives.
* Correction d’un bug qui permettait à Gatling de toucher des cibles furtives invisibles hors champion (les balises, par exemple).
* Correction d’un bug qui permettait à Gatling de faire beaucoup trop de dégâts.
* Correction d’une coquille dans la description anglaise de Barrage de projectiles.
* Vitesse de déplacement de base réduite à 300.


Galio

* Ratio de puissance de Frappe résolue augmenté de 0,7 à 0,75.
* Ratio de puissance de Souffle vertueux réduit de 0,65 à 0,5.
* Bonus de vitesse de Souffle vertueux augmenté de 20/24/28/32/36% à 20/25/30/35/40%.
* Idole de Durand
o Ratio de puissance réduit de 0,8 à 0,8.
o Pourcentage de dégâts accumulés à l'impact réduit de 10% à 5%.
o Limite de dégâts réduite de 180% à 140%.


Janna

* Zéphyr continue de produire ses effets pour les alliés même après la mort de Janna.
* La durée d’Oeil du cyclone est réduite de 10 à 5 secondes.
* Les soins par seconde de Mousson sont réduits de 90/130/170 à 70/110/150.
* Le ralentissement de Mousson est réduit de 40 à 30%.


Kayle

* Kayle est désormais considérée comme une attaquante à distance quand elle utilise Fureur vertueuse.


Kog'Maw

* Vitesse de déplacement de base réduite de 310 à 305.


Malphite

* Dégâts d'Éclat sismique réduits de 80/135/190/245/300 à 70/120/170/220/270.


Miss Fortune

* Vitesse de déplacement de base réduite de 310 à 300.
* Dégâts de base de Doublé réduits de 35/70/105/140/175 à 25/60/95/130/165.


Morgana

* Durée de Bouclier noir réduite de 4/5/6/7/8 à 5 secondes pour tous les niveaux.
* Chaînes spirituelles
o Durée d’étourdissement réduite de 1,5/2,0/2,5 à 1,0/1,5/2,0.
o Ratio de puissance réduit de 0,9 à 0,8.
o Délai de récupération augmenté à 120 secondes pour tous les niveaux.


Nidalee

* Bond n’inflige plus de dégâts si le saut est interrompu par un autre effet de mouvement.


Pantheon

* Dégâts de base de Vélite réduits de 30/40/50/60/70 à 20/31/42/53/64.
* Conversion des dégâts d'attaque de Crève-coeur augmentée de 18/22/26/30/34% à 28/31/34/37/40%.
* Coût en mana de Météore réduit de 150/250/350 à 150.
* Protection de l'égide affiche désormais le compte des charges cumulées.
* Le palier requis pour déclencher Protection de l'égide augmente désormais avec le niveau de Pantheon. Cela devrait réduire le nombre d’occasions où Protection de l'égide est brisée par les sbires.


Sona

* Dégâts de base d'Hymne à la bravoure réduits de 70/120/170/220/270 à 60/110/160/210/260.
* Ratio de puissance d'Hymne à la bravoure réduit de 0,6 à 0,5.
* Soins d’Aria de persévérance réduits de 40/65/90/115/140 à 30/55/80/105/130.
* Vitesse de déplacement active de Mélodie de vélocité réduite de 8/10/12/14/16% à 6/8/10/12/14%.


Tristana

* Vitesse de déplacement de base réduite de 310 à 300.
* Saut roquette n’inflige plus de dégâts et ne ralentit plus si le saut est interrompu par un autre effet de mouvement.


Twitch

* Durée de Panique réduite de 7 à 6 secondes. Nous envisageons une modification plus radicale de cette compétence à l’avenir.
* Vitesse de déplacement de base réduite de 310 à 305.


Veigar

* Vitesse du projectile de Coup malin augmentée de 100.
* Pourcentage de régénération de mana d’Equilibrium augmenté de 0,5% à 0,75%.
* Vitesse du projectile de l’attaque basique augmentée de 100.


Vladimir

* Correction d’un bug qui empêchait Vagues de sang d'augmenter correctement les soins et la régénération.
* Correction d’un bug qui empêchait Vagues de sang d’infliger l’intégralité des dégâts si 4 charges étaient accumulées avant l'incantation.
* Peste sanguine
o Délai de récupération augmenté de 120 à 150/135/120 secondes.
o Effet de l’amplification des dégâts changé à 14% pour tous les niveaux, contre 10/14/18% anciennement.
o Dégâts de base réduits de 200/300/400 à 150/250/350.
o Ratio de puissance réduit de 0,75 à 0,7.


Warwick

* Soif inextinguible
o Soins par effet cumulé augmentés de 5/10/15 à 6/12/18.
o Nombre maximum d’effets cumulés réduit de 4 à 3.
o Durée augmentée de 3 à 4 secondes.
* Vitesse d’attaque de base légèrement réduite.


Xin Zhao

* Charge audacieuse n’inflige plus de dégâts et ne ralentit plus si la charge de Xin Zhao est interrompue par un autre effet de mouvement.


Objets

* Égide de la légion ne confère plus d'enchantement aux alliés quand le porteur est mort.
* L’effet passif de Calice d'harmonie est désormais unique (comme indiqué dans la bulle d’aide).
* Lame de Doran
o Dégâts augmentés de 6 à 8.
o PV réduits de 120 à 100.
o Vol de vie réduit de 4% à 3%.
* Anneau de Doran
o Puissance augmentée de 10 à 15.
o PV réduits de 120 à 100.
o Régénération de mana toutes les 5 secondes réduite de 5 à 4.
* La bulle d’aide de Maillet gelé indique désormais le % de ralentissement pour les attaquants de mêlée et à distance.
* Médaillon d'excitation ne confère plus d'enchantement aux alliés quand le porteur est mort.
* Sceptre de Rylai
o Durée de ralentissement réduite de 2 à 1,5.
o Bulle d’aide mise à jour afin de refléter les informations de ralentissement pour les sort à cible unique ou infligeant des dégâts sur la durée.
* Épée du divin a un nouvel effet à l'impact et un nouvel effet visuel à l'activation.
* La bulle d’aide de Tiamat indique désormais le % de dégâts de zone pour les attaquants en mêlée et à distance.
* Volonté des anciens ne confère plus d'enchantement aux alliés quand le porteur est mort.
* Les balises de Lanterne de Wriggle disposent maintenant d’une durée dans la barre de mana, comme les Jalons de vision et les Balises de vision.


Maîtrises

* Correction d’un bug au rang 2 de Maîtrise logistique qui l’empêchait de fonctionner correctement.


Général

* Bénédiction de l'ancien lézard ralentit désormais vos cibles de 10/20/30% si vous êtes un combattant en mêlée et de 5/10/15% si vous êtes un combattant à distance.
* La Faille de l'invocateur (automne) place Nashor au même endroit que sa version estivale.
* Forêt torturée - Grez, seigneur des lézards
o PV par niveau du joueur augmentés de 150 à 175.
o Résistance magique augmentée de -30 à -20.
o Or gagné réduit de 100 à 50.
* Super-sbires de la Forêt torturée
o PV augmentés de 1000 à 1200.
o Dégâts de base augmentés de 30.
* Correction d’un bug qui empêchait le fonctionnement de certaines « attaques modifiées » en cas de provocation ou de silence (exemples : Bonne pioche (Twisted Fate) ou Posture de l'ours (Udyr)).
* Correction d’un bug qui empêchait les joueurs ne se reconnectant pas de recevoir +1000 en résistance magique.
* « hun » supprimé de la liste des mots filtrés.


Skins

* Taille du skin Kog'Maw monarque réduite d’environ 10%.

Que du nerf, on pourrai croire que Riot veut des parties de plus en plus longues vue le massacre sur certains persos ...

Tant que le Heal abusé de Nidalee bouge pas, ca me va Smile
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Trollius
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MessageSujet: Re: Note de MaJ 1.0.0.106   Mer 1 Déc - 18:26

bim janna, bim sona

A quand un petit up de mon Mordekaiser, j'arrive pas a faire des ace seul Sad
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Damk
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MessageSujet: Re: Note de MaJ 1.0.0.106   Mer 1 Déc - 18:51

bim vlad/morgana/galio

et morde il es bien comme il es faut pas pousser le bouchon Maurice
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ChevignoN
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MessageSujet: Re: Note de MaJ 1.0.0.106   Mer 1 Déc - 19:40

La blague ma Janna quoi !

J'ai fais remonter les stats dans les games ou bien ?

Et sona encore un pti pet dans sa tête.

Et lol quoi la différence entre CAC et distance ><

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MessageSujet: Re: Note de MaJ 1.0.0.106   Ven 3 Déc - 11:07

ChevignoN a écrit:


Et lol quoi la différence entre CAC et distance ><

La différence, c'est que le cac doit etre au "Corps a Corps" alors que le distance, ne doit pas l'etre, donc avantage ! =) un exemple ? ashe Smile
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ChevignoN
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MessageSujet: Re: Note de MaJ 1.0.0.106   Sam 4 Déc - 10:18

Bah ouai mais les distance ils n'ont pas de PV, et maintenant ils sont ralentis.

Genre le Jax / Xin rouleau compresseur qui vient se faire un doublé sous la tour.

Non seulement il marche plus vite, mais avec son buff rouge il ralentit encore plus.

On avait pas besoin de ça, au niveau équilibre, un CAC bien joué poutre n'importe quoi.

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